play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
41.6K
vues
4308
partager
Suivant

Beauté Nature en montagne ardéchoise

La Belle Expérience, avec MELVITA, Made in Auvergne-Rhône-Alpes
Guillaume emmène Tania pour une sortie en vélo à assistance électrique en montagne ardéchoise, autour du lac de Saint-Martial et jusqu'au Mont Gerbier de Jonc à 1.551 mètres d'altitude, où comme chacun d'entre nous l'a appris à l'école, la Loire prend sa source ;)
Finalement, grâce à l'assistance électrique, ce n'est pas si difficile de grimper ! Aussi vite montés, aussi vite redescendus, pour aller piquer une tête dans le lac de St-Martial !
Dans cette série, suivez les aventures de Tania et Guillaume, un couple de voyageurs citadins partis barouder en Auvergne-Rhône-Alpes, pour y vivre de "Belles expériences"....
Le Mont Gerbier de Jonc fait partie du périmètre du Parc naturel régional des Monts d'Ardèche, dont la création remonte à 2001. C'est un territoire de moyenne montagne, dont la géographie est une succession de vallées, monts et plateaux de 200 à 1.700 mètres d'altitude. Ce relief contrasté et cette localisation originale donnent au territoire une palette étonnante de paysages naturels et culturels.
user
3 commentaires
Florian Waterlot Hazard- 11/10/2015
florian.bruguet@hotmail.fr
Cathy Mony- 07/10/2015
tres jolie region
Solange Cabane- 03/10/2015
J'ai fait une randonnée sur ce site !!!! Journée magique ....

Vous aimerez aussi

Populaires